enna vous offre une gamme de produits de soin et d’hygiène intime féminine. Nous proposons les meilleures solutions aux femmes jeunes comme à celles dont le plancher pelvien est affaibli. Après des années de recherche, enna est en mesure d’offrir à toutes les femmes, pour plus de tranquillité, des produits de soin et d’hygiène intime efficaces et faciles à utiliser.

Connaissez-vous notre sphère vaginale ?
Spécifiquement conçue pour prévenir et traiter l’incontinence à l’effort. Grâce à sa technologie Diamond, la sphère vibre plus intensément lorsque le « diamant » heurte ses parois intérieures et contribuent immédiatement à renforcer la musculature du périnée.

Qu'est-ce qu'une

La coupe menstruelle est un petit récipient que l’on insère dans le vagin durant la menstruation pour recueillir le flux menstruel. Contrairement aux tampons que l’on insère également dans le vagin, la coupe menstruelle n’absorbe pas le sang, celui-ci est recueilli dans la coupe. Il suffit ensuite d’extraire la coupe et de la rincer.

Gynécologues consultants :

La ligne enna a été développée en collaboration avec des gynécologues de réputation mondiale.

Découvrez comment utiliser la coupe menstruelle enna cycle :

Saviez-vous qu'une femme sur quatre souffre d'incontinence urinaire à partir de 35 ans* ?

Avec la sphère vaginale enna pelvic ball, nous vous aidons à prévenir et traiter ce problème, en renforçant la musculature du plancher pelvien qui maintient la vessie, l’utérus et l’intestin. Cette musculature peut être affaiblie dans certaines situations, lors de la grossesse, de l’accouchement ou à partir de la ménopause.

De plus, si vous achetez une sphère enna pelvic ball, nous vous offrons une visite gratuite chez un kinésithérapeute spécialisé dans la rééducation périnéale.

Products for intimate hygiene of women
Discover enna cycle

The only menstrual cup with applicator

+ info

With enna we offer you a range of products that focus on the care and intimate health of women.  We are dedicated to giving the best options to women whether they are young or with signs of aging in the intimate area. In order to provide her with the best care. After years of research enna has born to facilitate  women an easy, effective care.

Do you know our vaginal sphere ?
Specific to prevent and treat stress incontinence. Thanks to its diamond technology, its irregularly shaped interior makes the sphere vibrate more intensely, thus working involuntarily the pelvic floor musculature.

What is a

The menstrual cup is a recipient that is inserted in the vagina during the menstruation to collect the menstrual flow. Unlike tampons, that they are also used internally, the menstrual cup does not absorve the blood, it stays recollected in the interior of the cup until it is extracted from the vagina.

Advising gynecologists:

The enna line has been developed and advised by world-renowned gynecologists.

Discover how to use the menstrual cup enna cycle:

Did you know that urinary incontinence affects every one of four women from 35 years old*?

With enna pelvic ball we help you prevent and treat this problem, exercising the pelvic floor muscle, which is the responsible for holding the bladder, uterus and intestines. This muscle can be forced at different times, during pregnancy, after childbirth or during menopause.